Numero employeur ?

Bonjour, où et comment puis-je trouver mon numéro employeur SVP ? Dans la déclaration de maintien à domicile lié au Covid-19 je suis bloquée à la première étape car je ne sais pas où le trouver.
Merci

EG

Bonjour,

Le topic suivant aborde ce sujet et devrait vous aider : Coronavirus : déclare.ameli.fr, comment ça marche ?

L'employeur se connecte à ce télé-service et renseigne obligatoirement les champs demandés suivants :

  • numéro d'employeur et raison sociale (SIREN OU SIRET) ou numéro de professionnel de santé (n° RPPS, ADELI, AMELI) ;
  • certification de l'absence de recours au télétravail ;
  • adresse électronique (e-mail) de l'employeur / professionnel de santé ;
  • nom, prénom, date de naissance et numéro de sécurité sociale (NIR) de l'employé concerné ou du professionnel de santé concerné ;
  • coordonnées de contact de l'employé / professionnel de santé concerné ;
  • date de début du maintien à domicile.
  • données relatives à l'enfant

Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que les topics présents sur la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cet article de notre site ameli.fr : "Coronavirus Covid-19 : où trouver des informations ?"