l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

J’ai déposé ma demande de renouvellement d’AME il y’a presque 3 mois. Que pourrais-je faire

Ma carte est expirée le 14 mars dernier. Je n’arrive pas à consulter mon médecin

HATUB

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour HATUB,

Je vous invite à consulter le topic suivant, il devrait vous répondre :

Droits et prestations de l’Assurance Maladie à compter du 12 mars 2020

Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cet article de notre site ameli.fr : "Coronavirus Covid-19 : où trouver des informations ?"

De plus, je vous conseille de lire ce sujet intitulé "Coronavirus et téléconsultation".

Je vous souhaite une bonne journée