l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Je ne peux pas transmettre mon attestation de droit

Bonjour,
je devais envoyer mon attestation de droit a la Cpam du Lot-et-Garonne avant le 19/04. En plus des difficultés pour envoyer l'attestation par via postale ou email, je réside en Espagne et vue les restrictions du confinement l'administration en charge de me signer l'attestation ne peut pas le faire. Vais-je perdre mon indemnité? Les délais ont-ils été automatiquement repoussés ? D'autre part, je n'ai pas de compte ameli et il ne m'a pas été possible d'en créer un car mon code postal d'Irun n'est pas reconnu. Pourriez vous m'aider a cet effet également?
merci

Benoit

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour,

Le topic suivant aborde ce sujet et devrait vous aider :

Comment transmettre mes documents à ma caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) ?

Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Vous pouvez joindre la CPAM concernée depuis l'étranger en composant le 00 33 811 70 36 46.

Ce numéro reste ouvert uniquement pour les demandes urgentes. La ligne pourra malheureusement se trouver saturée dans certains départements. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant