l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Vais-je être indemnisé?

Actuellement enceinte a mon 2e trimestre ma patronne m’a mise en arrêt suite au covid le 18 mars via la déclaration ameli. Ce matin en voulant me prolonger mon arrêt elle s’est aperçu que c’était noté femmes enceinte du 3e trimestre. Du coup est ce que mon arrêt de travail va être pris en compte? Et concernant mon prolongement dois je faire un arrêt de travail par mon médecin ou sage femme (que je n’arrive pas à joindre) ou ma patronne peut elle continuer de m’arrêter via la déclaration ameli? Je suis complètement perdu et je n’arrive à joindre personne.

Mel

Mel

Niveau
0
2 / 100
points
  • 2 questions posées
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour,

Le topic suivant devrait vous aider : Coronavirus : personne à risque et arrêt de travail en ligne

Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cet article de notre site ameli.fr : "Coronavirus Covid-19 : où trouver des informations ?"

Je vous souhaite une bonne journée.