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Non réception du mail de validation après changement coordonnées

Je viens de faire une mise à jour de mes coordonnées, il m'est indiqué qu'un mail de validation a été envoyé à mon adresse mail pour pouvoir de nouveau accéder à mon espace.
Je ne reçois pas ce mail. J'ai cliqué de nouveau sur renvoyer mail de validation mais toujours rien. je ne peux donc plus accéder à mon espace. J'ai donné un autre mail pour l'envoi comme proposé, mais idem, aucun mail de validation n'arrive.
Merci pour votre aide, car au vu du contexte actuel l'accès il m'est important d'y avoir accès.

Pat

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Réponses

Cyrilou16

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Bonjour , je suis dans le même cas que vous , j’ai urgemment besoin de pouvoir accédera mon compte , mais pas de mail reçu pour finaliser la validation, malgré plusieurs tentative, c’est très pénalisant!

Élodie

  • 4323 réponses publiées

Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...

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Bonjour,

Dans ce cas, je vous invite à utiliser le service France Connect pour tenter de vous connecter à votre compte ameli.

Votre question nécessite cependant une consultation de votre dossier, si le problème persiste. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Pendant cette période exceptionnelle, le 36 46 reste ouvert uniquement pour les demandes urgentes. La ligne pourra malheureusement se trouver saturée dans certains départements. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Je vous invite à retrouver plus d'informations sur cet article d'ameli.fr > Comment contacter l'Assurance Maladie pendant la période de confinement ?

Je vous souhaite une bonne journée.