l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

communication entre la CPAM et la CPRP SNCF

bonjour j'ai bien essayé de me connecter avec le site france connect, rien n'y fait. a chaque fois mon NIR n'est pas reconnu alors que j'ai l'attestation de prise en charge. il faudrait que la CPAM envoie un "flux" à la CPRP SNCF (c'est la réponse que j'ai eu de la CPRP) car tout le dossier est complet, demande de mutation, contrat d'apprentissage, rib, etc...). en fait il ne manque plus qu'à la CPAM de se mettre en rapport avec la CPR. Je pourrais ensuite ouvrir mon compte AMELI et demander ma carte VITALE pour laquelle j'ai déjà fait et renvoyé mon dossier en novembre 2019.
Merci

Vivi

  • 2 questions posées
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour vivi,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, seule votre caisse primaire d'assurance maladie peut y accéder pour le mettre à jour.

Pendant cette période exceptionnelle, le 36 46 reste ouvert pour les demandes urgentes. La ligne pourra malheureusement se trouver saturée dans certains départements. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Je vous invite à retrouver plus d'informations sur cet article d'ameli.fr > Comment contacter l'Assurance Maladie pendant la période de confinement ?

Je vous souhaite une bonne journée.