l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Le mail de validation n'arrive jamais!

Bonjour,

J'arrive très bien à me connecter après avoir saisie mes identifiants un message me demande de valide mon adresse mail.
Et de cliquer sur un lien dans le mail.
Je ne reçois jamais le mail, j'ai essayé avec différente boite mail. Rien y fait.
J'ai appelé le 3646 aprés 40 mn d'attente et 15 mn de dépannage, on a re fait le compte deux fois changer d'adresse mail.
impossible de recevoir se fichu mail, (courrier indésirable, junk, courrier pèle mêle) bref j'ai regardé par tout l'opérateur m'a demander de créer une nouvelle adresse mail et de refaire le compte et que ça fonctionnerais SUR !!
J'ai donc creer une boite mail gmail juste pour ça mais malheureusement ça ne fonctionne toujours pas.
Je ne sais plus quoi faire et j'ai besoin de me connecter pour valider un document! Je ne vais pas les rappeler à 6 centimes la minute.

Merci de votre aide.

Jevaiscraquer

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour,

Dans ce cas, je vous invite à utiliser le service France Connect pour tenter de vous connecter à votre compte ameli.

Votre question nécessite cependant une consultation de votre dossier, si le problème persiste. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Pendant cette période exceptionnelle, le 36 46 reste ouvert uniquement pour les demandes urgentes. La ligne pourra malheureusement se trouver saturée dans certains départements.

Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Bonne journée.