l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

ne reçois pas le mail pour l'oublie de code

Tout d'un coup je n'arrivais plus connecter a mon compte ameli. Donc il est bloqué et j'ai renouvelé mon code. Normalement je doit recevoir un mail avec le nouveau code mais je ne reçois rien, ni dans mon spam. J'ai fait cet operation au moins 5 fois depuis hier mais je ne reçois toujours rien. Donc je ne peux pas me connecter ni vous envoyer un mail de mon compte non plus. Je vous ai appelé mais chaque fois plus de 15mn de l'attente en line payante..... Donc je vous écris ici. Merci de me donner une solution.

coco

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Virginie

  • 4426 réponses publiées

Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

Voir le profil

Bonjour,

Si vous n'avez pas reçu votre code pour vous connecter à votre compte ameli, je vous invite à utiliser le service France Connect.

Si le problème persiste, une consultation de votre dossier sera nécessaire. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Pendant cette période exceptionnelle, le 36 46 reste ouvert uniquement pour les demandes urgentes. La ligne pourra malheureusement se trouver saturée dans certains départements.

Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Je vous souhaite une bonne journée.