l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

impossible de recevoir le code de validation meme après appel au 3646

bonjour depuis hier je n'arrive plus a me connecter a mon compte améli par internet ont me demande de validé un lien par mail que je ne recoi jamais apès x tentative, après appel au 3646 la personne ma dit envoyer un mail mais la encore j'ai rien recu. Que dois je faire car je suis en arret covid 19 car en ald et j'attends mon volet 3 sur mon compte améli, j'ai aussi voulu faire par l'application smartphone meme problème. Ce qui est des plus surprenant c'est que je viens de m'inscrire ici et j'ai recu le mail de validation aussitot DONC AU SECOURS

vital80

vital80

Niveau
0
11 / 100
points
  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

isa

isa

Niveau
0
11 / 100
points
  • 0 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

je suis dans le même cas je pense soucis de leur part

Bonjour vital80,

Dans ce cas, je vous invite à utiliser le service France Connect pour tenter de vous connecter à votre compte ameli.

Votre question nécessite cependant une consultation de votre dossier, si le problème persiste. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Pendant cette période exceptionnelle, le 36 46 reste ouvert uniquement pour les demandes urgentes. La ligne pourra malheureusement se trouver saturée dans certains départements. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Je vous invite à retrouver plus d'informations sur cet article d'ameli.fr > Comment contacter l'Assurance Maladie pendant la période de confinement ?

Je vous souhaite une bonne journée.