l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

En attente d’une nouvelle carte AME

Bonjour,je suis actuellement en attente d’une nouvelle carte AME,en précisant que l’ancienne a pris fin 15 janvier 2020,bien évidement je fais ma demande de renouvellement en début novembre 2019,il y’a 3 semaines j’ai reçu un courrier pour compléter un document chose que je fais et je voulais savoir pendant ce temps d’urgence sanitaire ,je fais comment avec mes 2 enfants de (5mois et 3ans)rattacher à mon dossier en précisant que je suis malade,(toux,fièvre,mal ala gorge)je peux pas me faire soigner faute de moyen!merci

Luna

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Luna,

Dans un premier temps, je vous invite à consulter le topic suivant, il devrait vous répondre :

Droits et prestations de l’Assurance Maladie à compter du 12 mars 2020

Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cet article de notre site ameli.fr : "Coronavirus Covid-19 : où trouver des informations ?"

Dans un second temps, sachez que votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Pendant cette période exceptionnelle, le 36 46 reste ouvert uniquement pour les demandes urgentes. La ligne pourra malheureusement se trouver saturée dans certains départements. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Je vous invite à retrouver plus d'informations sur cet article d'ameli.fr > Comment contacter l'Assurance Maladie pendant la période de confinement ?

Bonne journée

Ce post vous a-t-il été utile ?

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile