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j’ai été à tord dé-affiliée du régime général de l’assurance maladie

Bonjour,

Ma situation n’a pas changé (salarié du secteur privé depuis 4 ans) et lorsque je cherche à me connecter à mon compte ameli, le message suivant apparaît « selon nos informations, vous ne dépendez pas du régime général de l’Assurance maladie ». Je ne peux donc pas me connecter à ameli et donc envoyer un mail à mon organisme. Cette situation est très embêtante car rien n’a changé dans ma situation et j’ai reçu un dernier remboursement de la CPAM le 12 mars... Comment une telle erreur peut elle se produire par la CPAM ? Comment leur demander de corriger cette erreur ?

Merci pour votre aide !

Ed

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Réponses

Bonjour Ed,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Pendant cette période exceptionnelle, pour nous permettre de traiter en priorité les situations les plus urgentes et pour vous faire gagner du temps, nous vous recommandons pour toute demande ou démarche de vous connecter à votre compte ameli (site web ou applications smartphone et tablette).

Le 36 46 reste ouvert  uniquement pour les demandes urgentes. La ligne pourra malheureusement se trouver saturée dans certains départements. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Je vous invite à retrouver plus d'informations sur cet article d'ameli.fr > Comment contacter l'Assurance Maladie pendant la période de confinement ?

Je vous souhaite une bonne journée.

Ed

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Merci pour votre retour mais vous n'avez pas bien lu mon message ! Je dis justement que je ne peux pas me connecter à mon compte ameli puisque le site refuse ma connexion ! Pourriez-vous me communiquer une adresse de contact (c'est vraiment pas pratique puisque, sans pouvoir me connecter à mon compte ameli, je ne peux pas contacter la CPAM par message). Et vous me dites justement que je ne peux pas contacter le 36 46, et étant confinée, je ne peux pas me déplacer dans un centre ! Merci pour votre nouveau retour tenant compte de ces contraintes SVP !

Bonjour Ed,

Comme indiqué dans le message précédent, le 36 46 reste ouvert. Cependant, la ligne pourra malheureusement se trouver saturée dans certains départements.

Je vous souhaite une bonne journée.