l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Etre en arrêt pour les enfants (suite à fermeture des écoles) avec une journée par semaine en télétravail.

Bonjour à tous,
Dans notre structure, des parents contraints par la fermeture des établissements scolaires ont choisis de prendre l'arrêt proposé par la CPAM dans le cadre du COVID-19. Certains pour une période continue de 14 jours (prolongeables), d'autres en fractionnant avec leur conjoint(e). L'employeur souhaite cependant leur permettre de télé-travailler un jour par semaine (si possible le mardi) et mettra à leur disposition un PC portable. Mais du coup, s'ils peuvent télé-travailler ils ne répondent plus aux critères de la CPAM ?
Merci pour aide face à ce case-tête organisationnel.
FFC.

RRH FFC

  • 2 questions posées
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour RRH FFC,

Je vous invite à consulter le topic suivant, il devrait vous répondre : Coronavirus et garde d'enfant à domicile

Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cet article de notre site ameli.fr : "Coronavirus Covid-19 : où trouver des informations ?"

Je vous souhaite une bonne journée.