l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

attestaztion de carte vitale qui est en cours de renouvellement ?

Bonjour,
Ma mère a envoyé le 10 mars 20 le renouvellement de sa carte vitale avec photo. A ce jour elle ne l'a pas encore reçu.
Elle a été à la pharmacie pour renouveler ses médicaments et la pharmacienne lui a dit de demander une attestation en attendant la réception de sa nouvelle carte vitale (celle qui est en sa possession ne fonctionne plus)
Elle n'a pas internet
Merci de votre réponse
Cordialement

jo

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour jo,

Une réponse à une question similaire est déjà disponible sur le forum.

Vous la retrouverez dans ce topic concernant le délai de production de la carte Vitale.

L’Assurance Maladie a pris toutes les dispositions nécessaires pour garantir au mieux la continuité de nos services, en particulier pour le versement des prestations (indemnités journalières, rentes ou pensions d'invalidité…). Nous appliquons strictement les mesures de confinement, nos équipes sont en télétravail lorsque cela est possible et nos accueils sont fermés.

Pour nous permettre de traiter en priorité les situations les plus urgentes et pour vous faire gagner du temps, nous vous recommandons pour toute demande ou démarche de vous connecter à votre compte ameli (site web ou applications smartphone et tablette).

Toute l'équipe fait son possible et vous remercie de votre compréhension.

Bonne journée