Droit de retrait

Bonjour je voulais savoir si j'ai le droit de demander un droit de retrait au près de mon employeur pour la garde de mon fils qui est en situation d'handicape.age 10ans

Amelie

Réponse approuvée par Amelie

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

Le droit de retrait relève du droit du travail quand votre santé est en danger

Autres réponses

Bonjour Amelie,

Je vous invite à consulter le topic suivant, il devrait vous répondre : Coronavirus et garde d'enfant à domicile

Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cet article de notre site ameli.fr : "Coronavirus Covid-19 : où trouver des informations ?"