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Fin de subrogation et pas de paiement de la CPAM alors que toujours en arrêt

Bonjour, mon conjoint est en arrêt depuis janvier suite à une opération. Toujours en arrêt, il était payé par son employeur qui lui percevait les indemnités de la CPAM. Or ce mois-ci, mini paie (la moitié), il semble que la subrogation soit terminée (je pensais que c'était en place pour toute la durée de l'arrêt) et sur son compte AMELI aucune trace d'indemnités journalières, même celles versé à son employeur. Pourtant ces arrêts et prolongations sont bien là.
J'ai envoyé 2 messages, sans réponses encore et tenté de les joindre mais attendre + de 15min sur un numéro payant …
Bref si quelqu'un a de quoi nous éclairer … la situation actuelle n'aidant pas en plus !
Merci d'avance

Marlene

Marlene

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Bonjour,

Les délais de traitement pourront varier en fonction des caisses primaires d'assurance maladie (CPAM).

L’Assurance Maladie a pris toutes les dispositions nécessaires pour garantir au mieux la continuité de nos services, en particulier pour le versement des prestations (indemnités journalières, rentes ou pensions d'invalidité…). Nous appliquons strictement les mesures de confinement, nos équipes sont en télétravail lorsque cela est possible et nos accueils sont fermés.

Pour nous permettre de traiter en priorité les situations les plus urgentes et pour vous faire gagner du temps, nous vous recommandons pour toute demande ou démarche de vous connecter à votre compte ameli (site web ou applications smartphone et tablette).

Depuis votre compte ameli, vous aurez entre autre la possibilité de consulter dans la rubrique "mes démarches en 2 clics" les délais de traitement actuellement en cours dans votre CPAM.

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