l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Mon Compte étudiant étranger

Bonjour,
J'avais fait une demande pendant l'année universitaire passée (2018-2019) et obtenu une attestation provisoire avant de retourner au pays en février 2019.
Rétourné donc cette année en fin février 2020 pour terminer ma formation, j'ai fait une nouvelle demande en ligne en mars 2020 (puisque mon compte a été fermé depuis juin 2019 après mon retour au pays) et la réponse par e-mail reçue fait état du fait que j'ai déjà un numéro d'immatriculation et que je devais prendre contact avec la caisse de mon lieu de résidence.
J'ai donc essayé d'appeler le numéro du centre d'appel 3646 dont le répondeur m'a fait savoir qu'à cause de l'épidémie coronavirus, les centres étaient indisponibles.
Quelle disposition dois-je prendre ? ou attendre la fin du confinement pour régler mon souci ?
Merci. Cordialement à vous.

Baly225

Baly225

Niveau
0
15 / 100
points
  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Baly225,

Une réponse à une question similaire est déjà disponible sur le forum.

Vous la retrouverez dans ce topic intitulé : "Droits à l'assurance maladie retour en France".

Du fait de la situation sanitaire actuelle, 36 46 reste ouvert uniquement pour les demandes urgentes. La ligne pourra malheureusement se trouver saturée dans certains départements. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Je vous invite à retrouver plus d'informations sur cet article d'ameli.fr > Comment contacter l'Assurance Maladie pendant la période de confinement ?

Bonne journée