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Bonjour comment avoir accès aux soins, je suis enceinte et mon dossier d'ouverture de Cmu n'a toujours pas été traité ?

Je suis conjointe de français et présente sur le territoire France depuis le mois de juin est ce qu'il y'a une dérogation pour femme enceinte durant cette période de confinement ?

coco

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Réponse approuvée par coco

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Bonjour coco,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Le 36 46 reste ouvert pour les demandes urgentes. La ligne pourra malheureusement se trouver saturée dans certains départements. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Je vous invite à retrouver plus d'informations sur cet article d'ameli.fr > Comment contacter l'Assurance Maladie pendant la période de confinement ?

Je vous souhaite une bonne journée.

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Rif94

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Bonjour Coco,

Je réponds à votre question ici.

Le délais de 3 mois n'est pas applicable, dès lors que votre conjoint vis en France de manière stable.

Renseignez vous auprès de votre centre de sécu, ils vous diront les documents nécessaires pour le justifier.

Moi j'ai tout déposé il y'a plus d'un mois et en attendant, je paye tout de ma poche pour le moment.

Avez vous eu un retour de la part de sécu pour votre demande de CMU ?

Merci.

coco

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Bonjour

Rif malheureusement la situation n'a toujours

pas bouge, toujours la même situation on

paie tout de notre poche. Je me demande est

ce possible de prendre une assurance en

attendant que l'ouverture des droits se fasse.

merci

Anaële

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Téléconseillère bilingue pour l’Assurance Maladie depuis 2013, je réponds avec pla...

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Bonjour coco,

Les délais de traitement pourront varier en fonction des caisses primaires d'assurance maladie (CPAM).

L’Assurance Maladie a pris toutes les dispositions nécessaires pour garantir au mieux la continuité de nos services, en particulier pour le versement des prestations (indemnités journalières, rentes ou pensions d'invalidité…). Nous appliquons strictement les mesures de confinement, nos équipes sont en télétravail lorsque cela est possible et nos accueils sont fermés.

Afin de faire le point sur votre dossier, je vous invite à composer le 36 46 pour les demandes urgentes. La ligne pourra malheureusement se trouver saturée dans certains départements.

Toute l'équipe fait son possible et vous remercie de votre compréhension.

Rif94

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Bonjour Coco,

J'ai également essayé, les assurances ont besoin d'un numéro de sécurité sociale donc ce n'est pas possible.