l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Coronavirus - arrêt garde d'enfant remplacé par des congés

Bonjour,

Il y a presque 2 semaines j'ai fait une demande d'arrêt pour garde d'enfant accepté. Seulement mon conjoint qui travaille dans la même entreprise dans le cadre de chômage partiel a été mis en congés la semaine dernière.
Je viens d'apprendre que du coup que j'ai été mise en congés moi aussi la semaine dernière.
Il a repris le travail aujourd'hui et ne sais pas si mon arrêt pour garde d'enfant à repris ou non. De plus je dois normalement renouvelé l'arrêt pour garde d'enfant mais si mon conjoint est de nouveau mis en congés dans le cadre du chômage partiel, je n'aurais pas assez de congés pour prendre une semaine. on t'il le droit de stopper l'arrêt ainsi avant la date pré défini?

Virginie2020

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Virginie2020,

Je vous invite à consulter les topics suivants, ils devraient vous répondre : Indemnités journalières et chômage partiel et Coronavirus et garde d'enfant à domicile.

Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans les topics en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ces liens ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ces topics sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant