l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Arrêt de Travail

Bonjour,

Je suis un ancien militaire, mais j'ai appris il y a quelques jours en recevant l'arrêt de travail que j'ai envoyé à la CNMSS que je ne faisais plus partie de leurs caisse.
J'ai alors cherché à vous faire parvenir mes informations pour transmettre mon arrêt de travail et être pris en charge mais étant jeune et sans trop de quoi faire mes papiers, je ne dispose ni de lettres ni de timbres et les postes au alentours de chez moi ne peuvent me fournir ni l'un ni l'autre, je me retrouve dans le cas où je suis en arrêt de travail depuis début mars mais que visiblement je ne suis toujours pas couvert vis à vis de ça.
Sachant que je n'ai pas pu transmettre non plus ma demande d'affiliation à la Caisse qui devrait se charger de moi. Comment va se passer la suite, est-ce que en attendant que l'adresse mail sois mise en place je serais tout de même pris en charge malgré le fait que ceux là date de plus de 48h ?

Cordialement,
Dylan-7.

Dylan-7

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Lorraine

  • 5377 réponses publiées

Lorraine, 27 ans, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et...

Voir le profil

Bonjour,

Je vous invite à retrouver plus d'informations sur cet article d'ameli.fr > Comment contacter l'Assurance Maladie pendant la période de confinement ?

À noter : au vu du contexte, un dépassement du délai habituel de 48h pour l'envoi des arrêts de travail est actuellement toléré. Si vous n'avez pas la possibilité de sortir pour poster votre arrêt, vous pourrez l'envoyer ultérieurement.

Les services postaux fonctionnent toujours, bien qu'étant ralentis par la situation.

Je vous souhaite une bonne journée.