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comment faire valider un changement de caisse lorsque la CPAM n'est pas joignable ?

bonjour
cela fait plus d'un mois et demi que je vous ai envoyé mes formulaires de changement de caisse d'affiliation (anciennement CPR). or, à ce jour, le changement n'a toujours pas été fait par vos services, mais en plus, mon employeur me dit qu'il n'y a aucune trace de cette demande... j'ai renvoyé de nouveau le formulaire la semaine dernière mais rien ne se passe. aujourd'hui, avec le confinement, je ne peux pas être prise en charge malgré mon attestation de garde d'enfant à domicile et ma situation financière va en pâtir.... quand cela sera t'il régularisé et comment joindre par téléphone vos services ?

Celouane

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La caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence est la seule à pouvoir vous renseigner sur le traitement de votre demande de mutation.

Le 36 46 restant ouvert  uniquement pour les demandes urgentes, cette ligne pourra malheureusement se trouver saturée dans certains départements. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Je vous invite à retrouver plus d'informations sur cet article d'ameli.fr > Comment contacter l'Assurance Maladie pendant la période de confinement ?

Je vous souhaite une bonne journée.