l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Remboursement des IJSS

Bonjour,

Suite au remboursement des IJSS de l'un de nos salariés je souhaite avoir des informations complémentaires.
En effet, nous faisons la subrogation. Nous avons l'un de nos salarié qui est arrêté suite à l’épidémie COVID 19 du 17 au 22.03.2020. Il fait partie de la liste des maladies des droits de retrait.
Nous avons été remboursé 20 au 22.03.20, les jours de carences ont été retenue.
Quelles démarches faire afin que le dossier soit révisé?
Merci pour votre retour.
Cordialement

Sin-Mee

Sin-Mee

Niveau
0
1 / 100
point
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.
Philippe
Philippe

Philippe

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe
  • 434 réponses publiées

Un brin nostalgique, furieusement tourné vers l'avenir où je compte bien passer me...

Voir le profil

Bonjour Sin-Mee,


Une "foire aux questions" dédiée aux employeurs a été conçue pour leur permettre d'y voir plus clair.
Si vous avez des questions au sujet de declare.ameli.fr et de la déclaration d'arrêt de travail de vos salariés contraints de garder leurs enfants, vous pouvez consulter ici la FAQ pour les employeurs.

Par ailleurs, ce topic peut également vous être utile : Coronavirus et garde d'enfant à domicile.

Il existe une ligne téléphonique dédiée aux employeurs. Pour en connaître le numéro, et en savoir plus sur les services dédiés aux employeurs, je vous invite à consulter le site ameli.fr, rubrique "entreprise contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (0)

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant