l'Assurance Maladie

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Bonjour,

Depuis notre retour en France en août 2019, et passé les 3 mois de carence, les dossiers d'inscription à l'assurance maladie de ma famille sont bloqués. Cela fait des mois que nous attendons la lettre d'invitation de la CPAM et nos numéros d'immatriculation. Dans le contexte actuel, il est extrêmement inquiètant pour ma famille de ne pas avoir de couverture sociale. J'aimerais ainsi obtenir l'adresse email de la caisse dont nous dépendons, celle d'Antibes (06) pour résoudre cette situation, car il est impossible de joindre quelqu'un par téléphone. D'avance merci pour votre aide.

DeOlvUK

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Élodie
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Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...

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Bonjour,

Les délais de traitement pourront varier en fonction des caisses primaires d'assurance maladie (CPAM).

L’Assurance Maladie a pris toutes les dispositions nécessaires pour garantir au mieux la continuité de nos services, en particulier pour le versement des prestations (indemnités journalières, rentes ou pensions d'invalidité…). Nous appliquons strictement les mesures de confinement, nos équipes sont en télétravail lorsque cela est possible et nos accueils sont fermés.

Pendant cette période exceptionnelle, le 36 46 reste ouvert pour les demandes urgentes. La ligne pourra malheureusement se trouver saturée dans certains départements. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Je vous invite à retrouver plus d'informations sur cet article d'ameli.fr > Comment contacter l'Assurance Maladie pendant la période de confinement ?

Les services postaux fonctionnent toujours, bien qu'étant ralentis par la situation.

Toute l'équipe fait son possible et vous remercie de votre compréhension.