l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Remboursement arret maladie

Bonjour,

Je suis espagnole et ça fait pas longtemps que j'habite en France, donc j'ai possé mon dossier pour la secu en Janvier. Pour le moment, je n'ai pas reçu le numero de la secu, et le problème c'est que maintenant je suis en arret du travail pour le Covid, et dans mon travail m'ont dit que ils peuvent pas le faire marcher sans le numero de la securité sociale. C'est vrais? Et dans ce cas-là, je peux avoir le remboursement dès que j'aurais le numero?
Merci!

Bicho8

Bicho8

Niveau
0
2 / 100
points
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Mél
Mél

Mél

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe
  • 2676 réponses publiées

J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.

Voir le profil

Bonjour Bicho8,

Je vous invite à consulter le topic suivant, il devrait vous répondre : Coronavirus et garde d'enfant à domicile

Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cet article de notre site ameli.fr : "Coronavirus Covid-19 : où trouver des informations ?"

Votre employeur doit en effet renseigner un numéro de sécurité sociale, même si celui-ci est provisoire (débutant par 7 ou 8).

Si vous n'avez pas de numéro, cette déclaration peut être faite de façon rétroactive.

Je vous souhaite une bonne journée