Reconnaissance Maladie professionnelle pour dépistage covid 19 confirmé chez soignant

La confirmation covid 19 donne telle droit à une reconnaissance en maladie professionnelle pour les soignants ?

Calodaho66

Philippe

Un brin nostalgique, furieusement tourné vers l'avenir où je compte bien passer me...

Bonjour Calodaho66,

Je vous invite à consulter le topic suivant, il devrait vous répondre : Covid 19 et maladie professionnelle

Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Calodaho66

Je cite:
"Aux soignants qui tombent malades, je le dis : le coronavirus sera systématiquement et automatiquement reconnu comme une maladie professionnelle et c'est la moindre des choses. Il n'y a aucun débat là-dessus comme il n'y aura jamais aucun débat dès lors que les mesures annoncées iront dans le sens de la plus grande protection possible de ceux qui sont sur le terrain,"a annoncé Olivier Véran à l'occasion de sa conférence de presse quotidienne le lundi 23 mars à 19h.
De son côté, Edouard Philippe, Premier ministre, lors de son intervention au JT de 20h de TF1, l'a également affirmé pour tous ces soignants qui tombent malades, le coronavirus sera reconnu comme maladie professionnelle: il n’y aura aucun débat là-dessus.