attestation de salaire arret coronavirus garde d enfants mineurs ?

Je viens de faire la déclaration en ligne d'arrêt de travail coronavirus dérogatoire pour garde d'enfant mineur pour mon assistante maternelle car elle est obligée de garder ses 3 enfants de moins de 16 ans chez elle et a été en contact avec une personne testée positif au coronavirus et qui est hospitalisé.C'est son premier arrêt et en tant que parent employeur je ne sais pas où récupérer l'attestation de salaire et où l'envoyer.Ma salariée dépend de la CPAM de Bordeaux

ANOU225

Élodie

Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...

Bonjour ANOU225,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Attestation de salaire pour arrêt de travail garde d'enfant".

Par ailleurs, je vous invite à utiliser le canal habituel : les services postaux fonctionnent toujours, bien qu'étant ralentis par la situation.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

ANOU225

Est il possible annuler l arrêt demandé car à priori avec le chômage partiel ma nounou toucherai 80% alors qu'en arrêt 50% du brut.Si oui comment faire

Bonjour,

Je vous invite à consulter le topic suivant, il devrait vous répondre : Coronavirus et garde d'enfant à domicile et plus particulièrement cette rubrique :

> Chômage partiel : que se passe t-il si j'étais en arrêt pour garde d'enfant et que mon employeur veut me mettre en chômage partiel ?

Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.