Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Remboursement de Teleconsultation pour cette période liée Coronavirus

Bonjour,j ai passer cette période car j ai les synthomes de Coronavirus au premier temps j ai passé une Teleconsultation et j ai payé 30E et le médecin il m a envoyé le feuille de soins par mail et la deuxième fois j ai payé 30E et le médecin il m a envoyé un bon par mail comment être rembourser et j ai pas de mail en plus je peux pas sortir pour la poster et médecin il m a dit surtout pas sortir de la maison il n y a pas un moyen de l envoyé par mail pour me rembourser merci de votre réponse rapide et efficace .

Sonia

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour,

Le topic suivant aborde ce sujet et devrait vous aider : Coronavirus et téléconsultation

Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que les topics présents sur la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

N'hésitez pas à faire un point avec le médecin consulté.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile