Arrêt de travail personne à risque + arrêt de travail garde d’enfant covid19

Bonjour, malgré des appels au service du gouvernement 0800130000 personne ne me donne la même réponse. J’ai été mise en arrêt conjointement avec mon entreprise pour la garde de mon enfant de 9mois car sa crèche est fermé. Quelques jours après cela notre médecin traitant a placé mon conjoint en arrêt de travail car il es une personne à risque (hypertension).
Peut-on être tout les deux en arrêt pour deux motifs différents ou dois-je retourner travailler? Cordialement

Mamameli51

Bonjour,

Je vous invite à consulter le topic suivant, il devrait vous répondre : Coronavirus et garde d'enfant à domicile

Je vous invite à faire un point avec votre employeur, qui pourra vous renseigner sur une éventuelle reprise.

Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cet article de notre site ameli.fr : "Coronavirus Covid-19 : où trouver des informations ?"