Arrêt maladie femme enceinte covid-19

Bonjour à tous,
Comme beaucoup de personnes j'ai fait ma demande d'arrêt mercredi suite à l'étendue des personnes à risque. Dans le communiqué d'ameli il était précisé femmes enceintes (sans plus de précision).
Étant au milieu de mon 2ème trimestre, j'ai donc fait la démarche en ligne.
Je n'ai pas toujours pas de retour.
Par contre je viens de voir que depuis ma demande, Ameli a changé son texte et a précisé "femmes enceintes à partir du 3e trimestre".
N'étant pas précisé la première fois je ne suis pas allée travailler depuis mercredi.

Comment cela va se passer si la Cpam me refuse mon arrêt pour les jours passés ?

Merci pour la réponse

Soussou

Bonjour,

Le topic suivant devrait vous aider : Coronavirus : personne à risque et arrêt de travail en ligne

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cet article de notre site ameli.fr : "Coronavirus Covid-19 : où trouver des informations ?"