COVID 19: Prolongation arrêt de travail garde d'enfant

Bonjour,
J'ai obtenu de la part de mon employeur un arrêt de travail pour la garde de mon fils , d'une durée de 21j.
L'école ne reprenant pas et le confinement risquant de se poursuivre, j'aurais souhaité savoir si mon arrêt de travail pouvait être prolongé ?
Si oui pour quelle durée ? et avec quelle condition salariale ? Perte/ maintien de salaire ? Renouvelable combien de fois ?
Je ne peux faire garder mon fils par les grands parents , mon père est une personne à risque puisque fraichement opéré et ils ont plus de 70 ans .
Je suis divorcée et le papa habite à plus de 500km et fait du télétravail
En vous remerciant de la réponse que vous pourrez m'apporter .
Cordialement

Aude

Réponses

Elryn

Pour le moment c’est renouvelable jusqu’à réouverture des écoles

IJ = 50% du brut avec éventuel complément de l’employeur

Bonjour,

Je vous invite à consulter le topic suivant, il devrait vous répondre : Coronavirus et garde d'enfant à domicile

Je vous conseille également de consulter ce topic : Coronavirus, arrêt de travail et indemnisation

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cet article de notre site ameli.fr : "Coronavirus Covid-19 : où trouver des informations ?"