Renouveler la carte AME en Période du confinement liée au covid-19

Bonjour
Suite à la période du confinement liée au corona virus et étant père d'une fille handicapée possédant la carte AME et que sa date de validité va se terminer bientôt comment doit on procéder pour la renouveler sachant que les cpam sont fermées ?
Je vous remercie d'avance pour votre réponse Bonne journée

MOMO

Bonjour MOMO,

L’aide médicale de l'État (AME) est accordée pour une durée de 1 an. Le renouvellement n’est pas automatique.

Vous devez faire votre nouvelle demande dans les deux mois avant l’expiration de vos droits.

Pour ce faire, vous devez compléter le formulaire : formulaire S3720d « Aide médicale de l’Etat – demande d’admission »

Les pièces à joindre sont précisées sur la première page du formulaire.

Des informations complémentaires sur l’AME sont disponibles en cliquant sur cette article du site ameli : https://www.ameli.fr/assure/droits-demarches/situations-particulieres/situation-irreguliere-ame

Les services de la Poste, bien que ralentis, sont maintenus. Vous pourrez adresser vos justificatifs par courrier.

Bonne journée