Personne à risque (COVID19), quel est le délai de réponse des demandes d'arrêt de travail en ligne?

Bonjour,

J'ai fais une demande d'arrêt de travail en ligne (COVID19) hier le mercredi 18/03 car je suis une personne à risque élevée sous ALD et télétravail impossible. J'ai notifié mon employeur à cette même date
Dans les procédures de mon entreprise mon employeur me demande de lui transmettre le volet 3 de mon arrêt au maximum 48H après la déclaration de l'arrêt de travail.
Pensez vous que ce délai pourrait être respecté ?
Que dire à mon employeur le cas échéant ?

Merci

flyingman

Bonjour flyingman,

La réponse à votre question est disponible ici : https://forum-assures.ameli.fr/questions/2248406-coronavirus-arret-travail-indemnisation

Bonne journée