arrêt de travail COVID 19

Bonjour,
L'arrêt de travail pour garde d'enfants (COVID19 fermeture écoles) + un arrêt de travail "personne fragile" dans le même foyer est-il possible ?
L'arrêt de travail pour garde d'enfants (COVID19 fermeture écoles) + un chômage partiel dans le même foyer est-il possible ?
Cet arrêt de travail est-il indemnisé à 100 % ou à 50 % ?
Merci pour vos réponses.
Cordialement

zouzou

Autres réponses

nath14

Dans la même situation. Avez vous eu une réponse plus claire ?

zouzou

Bonjour,
les deux cas ne sont apparemment pas compatibles avec l'arrêt pour garde d'enfants (a priori).
Toutefois, il peut y avoir dérogation. Pour l'arrêt personne fragile, il faut pouvoir le justifier notamment si vous êtes remboursé à 100% pour votre pathologie (ce qui n'est pas le cas de mon mari)
L'arrêt garde d'enfants est indemnisé au même titre qu'un arrêt maladie mais sans période de carence.
En bref, on est un peu livrés à nous-mêmes, et rien n'est vraiment clair (ni prévu dans le code du travail)…
Mon mari continue pour le moment d'aller travailler. Puis il posera des congés et des heures de récup.
Bon courage à vous
Cordialement,