Comment déclarer un arrêt de travail de confinement pour suspicion covid-19

Faisant parti du para médical , je suis toujours en activité . Mais suite à des symptômes assez précis(toux,fièvre,douleurs à la respiration et essoufflements) mon médecin m'a mise en confinement .
Ayant des difficultés à déclarer l’arrêt sur votre site, il l'a fait manuellement. Suite à ce confinement total, comment puis je déclarer cet arrêt sans sortir ... c'est à dire directement sur sur le site Améli ?
Merci pour votre réponse.

lamiss06

Bonjour,

Au vu du contexte, un dépassement du délai habituel de 48h pour l'envoi des arrêts de travail est actuellement toléré. Si vous n'avez pas la possibilité de sortir pour poster votre arrêt, vous pourrez l'envoyer ultérieurement.
Pour votre bonne information, les services postaux fonctionnent toujours, bien qu'étant ralentis par la situation.

Autres réponses

Elryn

Il n’y a pas lieu de « déclarer » un arrêt maladie sur le site dedie aux personnes à risques et aux gardes d’enfants

Vous êtes malade c’est un arrêt maladie classique soit en ligne soit sur papier (a envoyer par la poste) établi par votre médecin