Transmission déclaration de grossesse à CPAM Yvelines alors que services Postaux sont à l’arrêt (COVID-19)

Bonjour,
Je voudrais transmettre à la CPAM Yvelines une déclaration de grossesse "corrigée" qui m'a été remise par mon professionnel de santé, mais les Postes de Versailles est fermée.
Plus précisément, j'ai déjà envoyé il y a 3sem la déclaration de grossesse, mais le docteur avait fait une erreur sur la date présumée de début de grossesse (dec 2020, ald dec 2019...). A la demande de la CPAM, je souhaite aujourd'hui transmettre le correctif. Le délai de la 14e sem de grossesse est en train d'être dépassé.
Comment puis je faire pour transmettre le document en cette période très perturbée (envoi par E-mail? , etc ...)?
Dans cette situation particulière, une dérogation pour dépasser la butée délai de la 14e sem de grossesse est elle autorisée?
Cela m'inquiète un peu. J'espère que cela n'aura pas d'incidence sur ma prise en charge durant ma grossesse/maternité.
Merci pour votre aide.
Bien cordialement.

Cinevine

Mél

J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.

Bonjour,

Vous pouvez adresser tous vos documents concernant l'Assurance Maladie par courrier ou les déposer dans la boîte aux lettres de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Vous trouverez les coordonnées de votre CPAM sur cette page du site ameli.fr, rubrique : "Adresses et contacts".

Je vous invite à retrouver plus d'informations sur cet article d'ameli.fr > Comment contacter l'Assurance Maladie pendant la période de confinement ? et cette rubrique "Coronavirus Covid-19 : où trouver des informations ?".