Impossibilité de déclarer un confinement pour ALD COVID19

Suite à l'extension du téléservice déclare.ameli.fr aux personnes à risque élevé. J'ai voulu déclarer mais le seul motif possible est la garde d'enfant. Etant une personne atteinte de maladie inflammatoire sous immunosuppresseur, merci de m'indiquer la marche à suivre.

Estevao

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Kiwiwi

bonjour je suis dans le même cas , le lien n a pas encore été mis en ligne ca serait bien

Kiwiwi

le site n est certainement pas encore à jour