COVID 19. Conjoint chômage partiel. Puis je avoir les 14J de garde enfants ?

Bonjour je viens de bénéficier des 14J pour la gardes enfants mais là conjointe à aitais mise au chômage partiel la meme journée en attente de savoir si elle va reprendre bientôt ou non. Est-ce que j’ai quand même le droit de bénéficier des 14J ?

Rayshoot

Bonjour Rayshoot,

Si votre conjointe bénéficie de la procédure de chômage partiel, vous devez mettre fin à votre arrêt dérogatoire pour garde d'enfants.

Votre employeur doit adresser une attestation de salaire avec reprise anticipée.

Retrouvez plus d'informations sur le site ameli.fr, rubrique "Coronavirus Covid-19 : où trouver des informations ?".