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Un collaborateur fragile du fait d'une pathologie particulière contacte son médecin traitant pour bénéficier d'un arrêt de travail . Le médecin lui répond que c'est à l'employeur de lui fournir ce document , mais l'employeur ne trouve pas cette procédure clairement écrite. que doit il faire ? ou trouver une procedure dérogatoire exceptionnelle pour mettre en arrêt un salarié fragile pour qui il ne peut être envisagé de télétravail? (on trouve mais pour raison de garde d'enfants....
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Bonjour Anna,
Le topic suivant devrait vous aider : Coronavirus : personne à risque et arrêt de travail en ligne.
Pour toute information complémentaire, vous pouvez consulter cet article de notre site ameli.fr : "Coronavirus Covid-19 : où trouver des informations ?"
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Inscrit(e) le 24/03/2020
Voir le profilBonjour.
Moi aussi j'ai une pathologie particulière.
Je me suis fait arreter directement en ligne sur le site ameli.
En effect depuis le 18 Mars le gouvernement a rajouté cette option en ligne pour lespersonnes comme vous et moi.
Une fois la demande éfectuée, vous allez recevoir un accusé de récépissé que vous pouvez envoyer à votre employeur en attendant que la sécu analyse et vous adresse le volet 3.
Il faut attendre un minimum de 8 jours pour obtenir ce volet 3.
Bon courage à vous
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Inscrit(e) le 18/03/2020
Voir le profilMerci beaucoup pour la réponse bon courage aux agents de la sécurité sociale qui travaillent !
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Inscrit(e) le 24/03/2020
Voir le profilBonjour,
Je fais des crises d'asthme à cause de mes diverses allergies.
Je suis d'ailleurs suivi par le protocole SOPHIA mis en place par l'assurane maladie.
Est-ce que je peux bénéficier de l'arrêt de 21 jours ou non???
Si oui, quelle démarche je dois suivre exactement car je ne trouve rien...
D'avance merci pour vos réponses!!!!
Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
Bonjour,
Le topic suivant aborde ce sujet et devrait vous aider : Coronavirus : déclare.ameli.fr, comment ça marche ?
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Inscrit(e) le 21/03/2020
Voir le profilBonjour,
Quelqu'un d'entre vous a déjà reçu le volet 3 de l'arrêt maladie ?
Ma demande date du 18 Mars dans les hauts de Seine 92 pour info.
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Inscrit(e) le 02/04/2020
Voir le profilLes 21 jours arrivent à terme. Qu'est il prévu pour la suite?
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Inscrit(e) le 21/03/2020
Voir le profilBonjour a tous,
Enfin j'ai reçu ce matin le volet 3 de mon arrêt qui ce fini aujourd'hui sans aucune indication comment le prolonger !!.
Je souhaite reprend le travail la semaine prochaine.
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Inscrit(e) le 04/04/2020
Voir le profilBonsoir, en arrêt depuis le 17/03/2020 dans le 80 (grossesse 3ème trimestre), je n'ai tjs pas recu mon arrêt et ai fait le renouvellement hier jusqu'au 15 avril. D'autres personnes dans mon cas qui nont pas encore recu l'arrêt ?
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Inscrit(e) le 05/04/2020
Voir le profilJ ai également fait la démarche sur déclare ameli le 17 mars. Volet 3 non reçu, attestation non téléchargee sur le moment et je ne sais pas comment la retelecharger. Sur site ameli, indiqué arrêt travail jusqu au 31 mars soit 14 jours et non 21.…télétravail depuis. Merci de vos éléments de réponse sur façon de retelecharger attestation et durée de mon arrêt 14et non 21 jours
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Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profildav: si vous pouvez teletravailler vous n’avez aucune raison de demander l’arrêt ....
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Inscrit(e) le 05/04/2020
Voir le profilArrêt de travail personne fragile du 17 au 31 mars. Équipe télé travail depuis le 1 avril seulement. Pas de volet 3 reçu pour mon arrêt du 17 au 31 et je ne sais pas comment retrouver l attestation...
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Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilVous allez le recevoir
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Inscrit(e) le 08/04/2020
Voir le profilC'est le flou complet , en arrêt depuis le 18 aucune réponses, je n'ai pas reçu le volet 3 ,je vais reprendre le travail lundi malgré mes problèmes .
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Inscrit(e) le 18/03/2020
Voir le profilBonjour à tous, j’ai reçu ce jour mon « volet 3 » relatif à l’arrêt demandé le 18 mars, donc selon les indications arrêt initial de 21 jours....hors j’ai la surprise de découvrir que mon arrêt est jusque le 3 avril.... autant je peux comprendre pour les délais... vu la surcharge de travail, certainement le manque de personnel.... c’est normal...
Mais pourquoi l’arrêt passe t’il de 21 à 16 jours?
J’ai donc renouvellé ma demande d’arrêt à partir du 4...
Est ce que quelqu’un a eu des éclairages de la part de sa caisse?
Merci
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Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilWestmal: a la base le confinement n’allait que jusqu’au 03/04 mais votre arrêt sera renouvelé automatiquement jusqu’au 15/04
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Bonjour,
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Inscrit(e) le 10/04/2020
Voir le profilBonjour à toutes et tous!
J'ai reçu mon volet 3 aujourd'hui, soit 24 jours après ma demande initiale. Donc patience ... Parcontre, je ne sais pas si la prolongatin automatique va s'enclencher.
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Inscrit(e) le 10/04/2020
Voir le profilLoo a répondu
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