Comment concilier télétravail et nourrisson ?

Bonjour,
En cette situation particulière de pandémie, mon employeur exige le télétravail.
Je ne peux travailler depuis chez moi et m'occuper de mon bébé de 4 mois.
Mon conjoint peut-il demander un arrêt de travail ?
Merci pour votre réponse.
Cordialement.

EmiT67

Bonjour EmiT67,

Dans un premier temps, vous pouvez vous rendre sur ce topic relatif à l'arrêt de travail dans le cadre de la procédure dérogatoire.

Ensuite, plusieurs sources officielles d'information sont à votre disposition pour toute interrogation complémentaire. Vous les trouverez sur ameli.fr, dans la rubrique "Coronavirus Covid-19 : où trouver des informations ?".

Bonne journée

Autres réponses

Blronde

Bonjour je suis également intéressé par cette réponse ?