situation travailleur handicapé avec covid 19 ?

Bonjour,

reconnue travailleur handicapé avec une pathologie cardiaque peut on bénéficier des mêmes dispositions que les personnes qui ont des enfants à garder avec la fermeture des établissements scolaire ou doit on se mettre en congé ou voir en absence illégal vu que pour covid 19 nous sommes des cibles de choix

JPP17

Réponses

Élodie

Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...

Bonjour JPP17,

Vous trouverez la réponse à votre question dans ce topic :

https://forum-assures.ameli.fr/questions/2264601-coronavirus-personne-risque-declarer-arret-travail-ligne