Demande d arrête simplifiée

Bonjour,

Je travaille avec le cesu j aimerais savoir on fait une demande d arrête simplifiée parents si on a plusieurs employers on doit les faire pour tous ou on peut faire que pour la moitié.
Par exemple j ai 4 employer j aimerais savoir si je peux mettre l arrêt que pour 2 ?

Cordialement

MarSR

Bonjour MarSR,

Si vous bénéficiez de la procédure dérogatoire d'arrêt de travail, cette mesure s'applique pour l'ensemble de vos employeurs.

N'hésitez pas à consulter cette page du site ameli.fr "Coronavirus Covid-19 : où trouver des informations ?".