Montant des IJ profession libérale ?

Bonjour,
Suite à la fermeture des écoles, je vais garder mes enfants à la maison.
Exerçant en profession libérale et n'ayant pas droit d'habitude aux IJ sécurité sociale, pouvez vous m'indiquer quel sera le montant de ces IJ dans le cas de cette mesure exceptionnelle ? En vous remerciant.

CPAM2020

Bonjour CPAM2020,

Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant l'arrêt dérogatoire pour un travailleur indépendant.

Vous trouverez des informations complémentaires sur le site de l'union de recouvrement des cotisations de sécurité sociale et d'allocations familiales (Urssaf), rubrique "Épidémie de Coronavirus : l'Urssaf vous accompagne".

Autres réponses

Diet libérale

Bonjour,
Je suis intéressée également par la réponse. S'agit il des 72€ par jour annoncés?
J'ai pu réaliser ma déclaration d'arrêt grâce à votre lien
https://forum-assures.ameli.fr/questions/2258781-travailleur-independant-coronavirus-indemnites-quarantaine-enfant-mineur-creche-fermee

Merci pour votre réponse et votre travail pour nous aider.
Bon courage à tous.