Arrêt de travail impossible comment faire

Bonjour je suis assistante maternelle et mes employeurs doivent me faire un arrêt de travail sur le site ameli . Mais le soucis est que je suis en train de faire un transfert de dossier car avant j’étais à la sécurité sociale de la ville de Paris centre 602 mon changement de dossier prend plusieurs semaines du coup je n’est pas de compte ameli et les parents ne peuvent pas faire mon arrêt comment faire pour que je soi payé quand même ? De plus un parent n’a pas de compte ameli car la maman est a la sécurité sociale de l’aphp et le papa a son compte donc régime spécial également comment faire ?

Aurelie95

Bonjour Aurelie95,

Afin d'être indemnisée par votre caisse d'assurance maladie, vos droits doivent être ouverts auprès de nos services.

Pour évoquer votre situation et faire demande d'une mise à jour de vos droits, je vous invite à contacter votre caisse par téléphone au 36 46.

Je vous précise que le site declare.ameli.fr est accessible à tous les employeurs, même hors Assurance Maladie.

N'hésitez pas à consulter cette page du site ameli.fr "Coronavirus Covid-19 : où trouver des informations ?".

Autres réponses

Adeline95

Bonjour, je suis désolée de poser ma question ici mais je suis une des employeurs d'aurélie95 et je suis allée sur le site declare.ameli.fr comme vous l'avez préconisé mais j'aurais besoin d'aide pour remplir correctement le formulaire :

  • type d'identifiant : j'ai mis pajemploi
  • n° employeur : j'ai mis mon identifiant pajemploi
  • raison sociale de l'entreprise :
  • email : le mien ? le sien ? celui de la MAM ?

Merci d'avance pour votre réponse le plus rapide possible pour le bien de tous !

Cordialement

Adeline.

Bonjour Adeline95,

Vous trouverez les réponses désirées dans les conditions générales d'utilisation de ce télé-service en cliquant sur ce lien : https://declare.ameli.fr/cgu