Indemnité arrêt suite coronavirus

Bonjour,
Étant séparé du père de ma fille mais ne faisant qu’une garde alternée d’un week-end sur deux
Lui ne travaillant pas mais moi si et suite à la fermeture des écoles suis je obligé de lui laisser la garde jusqu’à réouverture des écoles ? Ou puis je prendre mon arrêt ?
Merci d’avance

Amandine81

Bonjour Amandine81,

Je vous invite à trouver un arrangement quant au mode de garde de votre enfant. Si vous ne pouviez pas bénéficier d'un poste de télétravail et que vous deviez garder votre enfant, je vous invite à consulter  ce topic intitulé "Arrêt de travail du fait du confinement des enfants à domicile-Coronavirus". Il est possible de fractionner cet arrêt en faisant compléter une demande pour chacune des périodes d'arrêt par votre employeur.

Plus d'informations, sur cette page du site ameli.fr : "Coronavirus Covid-19 : où trouver des informations ?".