Partage du congé pour garde d'enfant entre conjoint a la semaine

Bonjour
Est il possible sur les deux semaines d'arrêt pour garder son enfant que je prenne lundi mardi et mercredi pour les garder. Et qu'ensuite mon conjoint prenne jeudi vendredi pendant que je retourne travailler et de renouveller cela la 2nde semaine. Ainsi l'impact pour nos employeurs serait moindre puisque nous serions partiellement présent toutes les semaines.
Merci

Iris25

Bonjour Iris25,

Vous trouverez des informations complémentaires sur cette procédure en consultant ce topic intitulé "Arrêt de travail du fait du confinement des enfants à domicile-Coronavirus".

L'arrêt de travail peut être partagé entre les parents. Il est possible de le fractionner en remplissant une demande pour chacune des périodes d'arrêt.

Afin de vérifier ses dispositions, je vous invite à prendre contact avec votre employeur.

Je vous invite à consulter également cette page du site ameli.fr "Coronavirus Covid-19 : où trouver des informations ?".

Autres réponses

Elryn

Le décret dit UN SEUL parent