Auto entrepreneur en chômage forcé

Bonjour, je suis coach sportif en auto entreprise depuis 2013, je fais mes prestations dans une salle de sport mis à disposition par une mairie. Cette activité m'a rapporté 32000 euros pour 2018 et 33000 euros pour 2019. Depuis l'annonce de monsieur Macron du 12 mars 2020, le complexe sportif est fermé jusqu'à nouvel ordre. Je passe donc de 3000 euros mensuel à 0... ma question est la suivante: existe t il une indemnisation journalière en attendant la réouverture? Que dois je faire? Qui contacter? Merci de votre réponse.

Coachjordano

Bonjour Coachjordano,

Je vous invite à consulter cet article : https://www.ameli.fr/assure/actualites/coronavirus-covid-19-ou-trouver-des-informations

Vous y trouverez les coordonnées des personnes à contacter.

Bonne journée

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant