Travailleur indépendant/Coronavirus

Bonjour; Je suis auto entrepreneur, et je travaille essentiellement dans les écoles et les crèches... Je ne peux donc plus travailler à partir de lundi, pour un période indéterminée, au vu des dispositions prises par rapport au Covid 19. Puis-je bénéficier d'indemnités journalières en remplissant le formulaire que vous proposer ? Sachant qu'il ne correspond pas à ma situation/ Je ne peux pas travailler car les écoles sont fermées.
Merci de votre réponse.

Clarinette

Bonjour Clarinette,

Nous ne traitons que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.

Nous ne sommes pas habilités à vous fournir de renseignement sur la perte de revenus lièe à votre cessation d'activité.

Je vous invite à consulter cette page du site ameli.fr "Coronavirus Covid-19 : où trouver des informations ?"

Je vous souhaite une bonne journée

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant