Indemnisation covid 19 et maladie chronique

Les parents n'ayant pas de solution de garde ont accès aux arrêts de travail simplifiés. Quand est il pour ceux atteint de maladie chronique et considéré comme personne fragile? mon conjoint est atteint de diabète de type 1 et travaille en banque. Merci de m'indiquer la marche à suivre.

Mel2790

Audrey

Audrey, petite boule d’énergie pleine de projets pour l’avenir et dotée d’un souri...

Bonjour Mel2790 et laurea22,

La réponse à votre question est disponible ici : https://forum-assures.ameli.fr/questions/2264601-coronavirus-personne-risque-declarer-arret-travail-ligne

Bonne journée

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

laurea22

Idem. Travaillant dans le médical avec enfant de moins de 16 ans, je suis réquisitionnée mais considérée comme personne fragile car sous immunosuppresseurs. je ne suis pas donc censé etre en contact de personnes malades. comment faire ? medecin generaliste n'ont pas le droit de prescrire d arret pour cela..pas encore de derogation et de decret non plus..merci