Peut on obtenir un arret indemnisé pour garde d'enfants (covid 19) quand notre conjoint est en congé maternité?

J'ai 3 enfants (1 à l'école, 1 en crèche et je suis actuellement en congé maternité du 3eme). Avec la fermeture des écoles et creches, mon conjoint peut il demander un arret de travail indemnisé pour garde d'enfants dans le cadre des mesures de confinement covid 19, sachant que je suis encore en congé maternité moi meme. Mes enfants ont 4 ans, 2 ans et 2 mois. Et mon conjoint ne peut pas recourir au teletravail.

Nicole

Réponses

Tom31

Je suis dans la même situation et n’arrive pas à obtenu de réponses. Avez vous eu une réponse ou serait il possible à un expert de nous répondre.
Merci par avance. Bien cordialement

Laet

Je suis dans le même cas que vous . Mon conjoint travail dans la restauration d'entreprise

Lorraine

Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...

Bonjour Nicole,

Je vous invite à consulter le topic suivant, il devrait vous répondre : Coronavirus et garde d'enfant à domicile

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cet article de notre site ameli.fr : "Coronavirus Covid-19 : où trouver des informations ?"