Arret travail coronavirus

Bonjour

Suite ayx fermetures des ecoles actuellement suite à l épidémie de coronavirus Nous voudrions avec ma collegue dans la mesure du possible travailler les jours ou nous pouvons faire garder nos enfants. Par contre il y aura des jours où nous serons dans l impossibilité d assurer notre presence professionnellement à défaut de pouvoir faire garder nos enfants
Cela rentre t il quand même dans les conditions d arret de travail suite au cironavirus dans la mesure où ce seront des jours d absence non consecutifs et sur plusieurs semaines
Merci d avance

sophie0309

Philippe

Un brin nostalgique, furieusement tourné vers l'avenir où je compte bien passer me...

Bonjour sophie0309,

Les dispositions mises en place par les autorités publiques sont présentées sur ameli.fr, dans l'article intitulé "Covid-19 : des arrêts de travail simplifiés pour les salariés contraints de garder leurs enfants". Je vous conseille d'en prendre connaissance.

Bonne journée