coronavirus et indeminité journaliere

Independant rattaché à la cpam depuis janvier 2020, je travaille en prestation de service chez mes clients
Que se passe t'il si je suis infecté par le coronavirus ou si la société pour laquelle je travaille renvoie tous le monde chez eux suite à des personnes infectées
Suis je au même regime que les salariés dans ce cas et est ce que je peux pretendre à des indemnitées

jean01

Bonjour jean01,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Indemnités journalières, coronavirus et statut d'indépendant".